Envie de participer ?
Saison 2024-2025 : les inscriptions en ligne restent ouvertes !

Les permanences sont passées mais les inscriptions en ligne rstent ouvertes sur notre site : Inscription saison 2024-2025. Les règlements peuvent être effectués par virement (RIB disponible dans la rubrique "Infos pratiques/documents utiles") ou être envoyés/déposés (par chèque ou espèces) à l’une des adresses suivantes :

• ROUSSAY : chez Julien FORT - 17 rue des Aubépines
  • VILLEDIEU : chez Emilie GARIN – 70 rue de Vendée

Une fois votre règlement reçu et votre adhésion validée (et seulement après), vous recevrez un mail de la Fédération française de Basket (FFBB) avec un lien pour réaliser l’inscription définitive et obtenir la licence.

Attention, les tarifs des adhésions sont majorés depuis le 1er juillet (cf. "Infos pratiques/documents utiles") !

Le club se réserve le droit de refuser l'intégration de nouveaux joueurs dès lors que l'équipe est considérée comme complète (telle que déclarée auprès du Comité de Basketball du Maine-et-Loire). Les entrainements restent cependant accessibles.

A très vite !