sportsregions
Envie de participer ?
Média Day : lancement de la nouvelle saison le 14 septembre

Le RSRV Basket organise le samedi 14h septembre son "Média Day" pour la seconde année consécutive. Cette journée a pour objectif de réunir tous les licenciés et leur famille pour marquer de manière festive le lancement de la nouvelle saison 2024-2025. A cette occasion, seront prévus : prise de photos des équipes, stands d'information et de formation à l'E-marque, pique-nique convivial ou encore matchs amicaux... Les préparatifs sont d'ores et déjà en cours et le programme détaillé sera partagé dès la fin des vacances. Toutes les "bonnes volontés" sont les bienvenues pour aider nos bénévoles à organiser cet événement devenu incontournable. Les derniers indécis pourront encore s'inscrire. Adhérents ou simples curieux, on vous attend donc très nombreux !