Envie de participer ?
Appel à bénévoles : rejoignez l'aventure du RSRV !

Comme chaque année, le RSRV fait appel à de nouveaux bénévoles pour rejoindre ses rangs. Deux enjeux majeurs pour la saison prochaine : renouveler la présidence qui souhaite, après 5 années à la tête du club, passer le relais progressivement pour s’investir dans d’autres missions, et renforcer l’équipe du bureau. Le bon fonctionnement du RSRV repose quasi intégralement sur l’implication forte de ses bénévoles, réguliers ou ponctuels. Le maintien permanent d’un groupe solidement constitué et mobilisé est donc essentiel !

Pour une journée, un week-end, un mois ou toute l’année, nous avons donc besoin de vous !

• De votre aide et de votre temps pour renforcer nos équipes et accompagner nos jeunes
  • De vos talents et vos idées pour faire toujours mieux et faire vivre notre club
  • Votre énergie et de votre motivation pour continuer à nous amuser et à valoriser la pratique du basket

Vous savez communiquer, compter, négocier, écouter, vous aimez travailler en équipe et improviser, vous êtes sportif ou non, novice ou expérimenté ?… À votre rythme et selon vos disponibilités, devenez :

• Membre actif au sein du Bureau pour renouveler la Présidence ou renforcer les missions de trésorerie ou de secrétariat
  • « Extra » pour nous aider ponctuellement à préparer les évènements et opérations organisés tout au long de l'année

L’expérience bénévole, ça compte !

Embarquez dans l’aventure du RSRV Basket : devenez bénévole !

Rejoignez-nous nombreux et contactez-nous avant le 30 mai par mail à roussayvilledieubasket@outlook.fr ou sur Facebook